Mot de passe perdu ?

Vous avez perdu votre code d'accès ? Entre votre email-ci dessous

Demande d'accès

Pour envoyer, une demande d'accès, veuillez entrer votre numéro de client

Vermeire Belting : votre partenaire idéal

SERIES ALEPH

 

L'évolution de la demande du marché pour des applications légères et la recherche constante d'innovation chez UNIMEC a mené à la création d'une nouvelle série de vérins mécaniques à  vis à filet trapézoïdal avec un bon rapport qualité-prix : la série ALEPH.

 

Unimec Vérin mécanique Aleph de la marque Unimec

 

Cette nouvelle gamme comporte trois tailles et sa particularité réside dans les matériaux utilisés (certains composants sont réalisés en "Technopolymère" = matière synthétique avec des propriétés mécaniques très élevées).

D'une construction similaire aux vérins à vis sans fin en acier, ces vérins ALEPH ont les mêmes fonctions de reprise de charge et conservent les mêmes propriétés d'irréversibilité.

Les roues à vis sans fin des vérins ALEPH sont moulées par injection et les propriétés spécifiques du Polyarilamide utilisé fait en sorte que ce composant peut même fonctionner sans lubrification.

Les vérins ALEPH peuvent fonctionner individuellement ou en groupe si ils sont reliés entre eux par des accouplements, des arbres de liaison et des renvois d'angle.

Les principaux domaines d'application de la gamme ALEPH sont: 
- Industrie alimentaire et brassicole
- Industrie pharmaceutique
- Emballage et conditionnement

Vérin mécanique Aleph

Téléchargez le catalogue ALEPH