Mot de passe perdu ?

Vous avez perdu votre code d'accès ? Entre votre email-ci dessous

Demande d'accès

Pour envoyer, une demande d'accès, veuillez entrer votre numéro de client

Vermeire Belting :
Specialist in drive systems Motion solution developer

Vermeire-Belting renforce encore son partenariat avec Siemens !

2014 une année importante pour le groupe Vermeire qui après être devenu avec sa division Motion le premier IDS (Integrated Drive Systems) partner de Siemens en Europe, vient de signer un nouvel accord de partenariat avec Siemens pour la distribution de ses moteurs électriques basse tension.
Vermeire-Belting va investir sur ses sites de Verviers et Wondelgem dans un stock très important de moteurs Siemens jusqu’à 250Kw en version IE3.

 

 

La gamme des moteurs basse tension Siemens est bien sur une des plus larges gammes disponibles sur le marché. Au travers de multiples options et d’une qualité de fabrication remarquable, elle permet d’offrir aux constructeurs et utilisateurs la configuration et la motorisation optimale pour leurs applications. L’ensemble de la gamme est produite en Europe, ce qui garantit des délais courts quelques soit la configuration choisie.
L’application SINASAVE développée par SIEMENS permet d’estimer les économies d’énergie substantielles et les temps d’amortissement très courts pour ses moteurs à haut rendement.

Conformément aux nouvelles réglementations, les moteurs PREMIUM efficacité IE3 seront requis dès le 1er janvier 2015 pour les puissances comprises entre 7,5 et 315 kW sans variateur de fréquence. La même réglementation imposera, dès le 1er janvier 2017, l’efficacité IE3 à partir de 0,75kW.
La gamme des moteurs Siemens PERFORMANCE LINE 1LE16 offre en standard une garantie de 3 ans à date de fabrication qui peut être prolongée en option jusque 5 années